Le Quai des possibles

Accueil > Les espaces de coworking

Les espaces de coworking

Photo d'un espace de coworking

5 espaces dédiés au coworking peuvent être réservés avec du mobilier adapté et un accès au wifi (2 bureaux et 3 espaces). Les bureaux sont accessibles :

  • de 7h à 21h pour les coworkers ayant réservé au mois.
  • Sur les plages horaires définies sur les badges d’accès pour les coworkers ayant réservé à la journée.

Au 1er étage :

  • Un bureau, dit bureau Genêt, de 9 m² dédié au coworking
  • Un bureau, dit bureau Fusain, de 13 m² dédié au coworking

Au 2ème étage :

  • Un espace de coworking de 9 bureaux, dit salle Cormier, d’une superficie de 30 m²
  • Un bureau, dit bureau Troene, de 10 m² dédié au coworking
  • Un bureau, dit bureau Ajonc, de 7 m² dédié au coworking

Tous les utilisateurs peuvent accéder à la cuisine et bénéficier de ses équipements :

  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Machine à café

Les utilisateurs des équipements se doivent d’apporter leurs consommables.

Les coworkers accèdent librement aux espaces réservés au moyen d’un badge nominatif paramétré en fonction des réservations pour lesquelles le coworker s’est acquitté via une plateforme numérique, et conformément aux tarifs en vigueur, votés en conseil municipal.

L’accès à l’espace des bureaux au premier et deuxième étage est limité aux coworkers ainsi aux personnes en relation de travail avec les bénéficiaires de cet espace. Les professions en lien avec le domaine médical, paramédical et médecine douce et recevant des patients ne seront pas acceptées dans les espaces de coworking du quai des possibles.

Le réservataire ponctuel doit faire sa demande 7 jours avant et peut annuler jusqu’à 24h00 avant le début du créneau. Le réservataire récurrent peut réserver à minima 2 jours ouvrables avant.

La demande de réservation des bureaux peut se faire à la journée (minimum 7 jours avant) ou au mois (reconductible automatiquement avec préavis de deux semaines pour le locataire).

Lors de la 1ère réservation, une rencontre aura lieu sur site, aux heures de présence du facilitateur pour signer le règlement intérieur, la Chartre et remettre le badge.

Les tarifs

TYPE D'ESPACESURFACENOM DE LA SALLETARIF 1/2 JOURNÉETARIF JOURNÉETARIF SOIRÉETARIF MOIS
2ème étageCoworking 9 pl.30m²Cormier6€10€/180€
Bureau10m²Troène///527€
Bureau7m²Ajoncs
1er étageBureau9m²Genêt/19€/279€
Bureau13m²Fusain/27€/403€
Retour en haut